Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 11:54

· Il n'y a pas de sites sur la Beauce.

· Vous avez plongé tous les trois dans le Doubs ?

· Ma vieille tante va bientôt rentrer en France.

· Votre bois va-t-il bien jusqu'au Doubs ?

· Avez-vous exploré le fond de la Creuse ?

· Le nageur a flotté dans la Meurthe.

· Ce col mène à l'Aveyron.

· Donnez votre part à ce Gascon, il enfilera  après de bonnes bretelles... (2c)

· Sonnez donc ces berrichons !

· Les Causses grouillent de spéléologues

· Certains élèves distinguent mal le Doubs du Gard.

· Le préfet de Nîmes voudrait plus d'écus pour son Gard.

· Ceux qui touchent au Var seront damnés !

· Quel pauvre Var, mon Dieu !

· Certains croient que le Var se déverse dans l'Oder.

· C’est en Gironde que l’on trouve des Occitans hérétiques.

· Ces deux Normands font partie des rares désignés. (2c)

· La Normande a un engin qui sent le Calvados.

· Les Bretons ont droit aux bisous dès qu'ils se baignent.

· Les Bretonnes s'envoient des vœux de Rennes.

· Ce breuvage vient des Vosges et il est cher...

· Le petit Dédé est absent ; il se repose dans le Perche.

· J'aurai aimé dîner dans le Perche et goûter la cervelle et la macreuse. (2c)

· C'est rare, des Corses en pleine fouille.

· Chaque semaine je m'en vais en Loire, car ma muse aime les beaux châteaux. (2c)

· En Savoie, les belles tommes se font à l'abîme.


· Marie s'en alla de la ferme pleine d'espoir jusqu'au pont du Jura. (2c)

 

· La gendarmerie de Saint-Raphaël a recours aux adjudants du Var, elle sait qu’il faut rassembler beaucoup de fonds pour former des cliques. (2c)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires